C’est avec plaisir que je vous annonce le début de ma collaboration avec l’auteure LuA Peyraud. A travers ce partenariat, je suis heureuse de vous faire découvrir la plume de LuA qui passe par l’auto-édition pour vous dévoiler son univers. Et nous allons commencer le chemin de ses parutions par une romance.
D’ailleurs, vous pouvez dès à présent découvrir l’auteure à travers son blog ou sa page facebook dont je vous partage les liens juste en-dessus !
Le hasard de la vie a mis sur la route de Jonas une jeune femme frustrée et déçue par ses relations avec les hommes, Anélia. Dominant BDSM, il voit en elle un grand potentiel et lui propose de faire son initiation. Véritable Maître, il la guide sur le chemin de la découverte de soi et des plaisirs inavouables. D’abord sceptique, Anélia va plonger dans cette exploration et se soumettre à cet homme dont elle tombe amoureuse.
Mais Jonas saura-t-il faire tomber toutes les barrières qu’elle a été obligée d’ériger tout au long de sa vie ? Et les fantômes du passé, laisseront-ils Anélia explorer sa sexualité librement ?
Plongez dans l’univers du BDSM et dans les pensées et réflexions d’un Maître. Découvrez les vrais liens qui unissent un Dominant à sa soumise.
Si la soumission est un don de soi, la domination, elle, est une responsabilité.
Théo est un escort boy de luxe très demandé. Le jour où il fait la connaissance d’une nouvelle cliente, Marissa, il se
retrouve face à une jeune femme effrayée à la timidité maladive.
Il va alors user de tout son savoir-faire pour la détendre et l’amener à se confier à lui. Lorsqu’elle lui avoue, qu’à trente ans, elle est toujours vierge et qu’elle désire qu’il la déflore, il a un moment de doute. Mais professionnel, il s’occupe de la jeune femme jusqu’au bout avec délicatesse.
Au fil des rendez-vous, Marissa lui montre son attachement et lui se rend compte des sentiments qu’il a développés pour elle. Mais il se retrouve alors devant un dilemme : comment peut-il être avec elle tout en continuant son métier qu’il ne peut absolument pas arrêter ? Comment peut-il l’aimer tout en assurant dans son travail alors qu’il va la faire souffrir ? Et Marissa, arrivera-t-elle à lui faire avouer son secret et la raison pour laquelle il exerce cette activité qui semble le dégouter ?
Vous êtes une maison d’édition et souhaitez travailler avec moi, alors n’hésitez pas à prendre contact. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton qui suit.