Illustrations

Les commandes d’illustrations vous ouvrent leurs portes. D’abord de simples dessins, bientôt de futures oeuvres qui suivront vos envies. 🙂

*

Premières illustrations !

***


Des traits simples pour rappeler l’avatar actuel de ZOÉ PREND LA PLUME, avec un thème qui lui correspond et qui lui ressemble. C’était les conditions à remplir pour la création de cette illustration. Des livres qui s’envolent dans un autre univers et qui nous entraine avec lui. Un camaïeu de rouge et un visage fin sont le mélange parfait pour donner vie à ce personnage.

Cet avatar s’accompagne de sa bannière.
Plus longue aux couleurs chaudes avec un univers qui tourbillonne rien de tel pour nous faire rêver.

*

NOUVELLES ILLUSTRATIONS

Cette fois, c’est avec Héloïse BIESSY que j’ai travaillé sur une illustration. Autrice du roman « La Force de la Nature« , elle souhaitait pouvoir illustré son roman en mettant en scène ses personnages principaux. Alors ni une ni deux, je me mise à l’œuvre et le résultat est à la hauteur de nos attentes. Mais je ne vous en dit pas plus et vous laisse admirer les résultats.

Et nous renouvelons l’expérience avec l’autrice de « La Force de la Nature« , avec une nouvelle illustration du couple des personnages principaux de son roman. Une scène tirait de son histoire. Celle-ci se déroule la nuit dans le roman, mais vous pouvez apprécier comme elle cette mise en scène de jour et de nuit.

*

L’aventure se poursuit avec une nouvelle illustration. Cette fois, nous partons aux côtés de Hakan Sevral & Jaycee O’Neil 🥀! Les personnages d’une Dark romance qui s’écrit au fil du temps sur le compte Wattpad de Mademoiselle fiercefireheart_wattpad que vous pouvez dès à présent retrouver sur Instagram. Alors curieux ? Je vous invite à découvrir la magnifique illustration sur laquelle nous avons travaillé ensemble.

*

Nouvelle illustration, cette fois, c’est l’univers du roman LIVE&DARE qui s’est invité dans mon bureau. C’est avec grand plaisir que j’ai pu donner vie aux personnages que sont Daphné&Carvin. Un véritable bonheur que j’avais hâte de partager ici.