Enumera

Enumera est une jeune auteure que j’ai rencontré à travers les réseaux sociaux et surtout sur les plateformes d’écriture. Depuis quelques temps maintenant, elle me fait confiance pour la création de ses couvertures et je l’en remercie grandement. Et alors que son aventure dans l’auto-édition va bientôt débuter, je me suis dit qu’il était temps que je vous présente ses différents romans. Certains sont disponibles sur Wattpad, d’autres sur Scribay et prochainement vous découvrirez son premier roman édité sur amazon.

En attendant, je vous invite à découvrir sa plume et ses actualités par ici :

***

Prochaine parution !

Je t’aime à la folie – Tome 1

Je t’aime à la folie est le premier tome d’une saga de 5 romans. Il est le début d’une histoire qui va vous prendre aux tripes et ne pas vous lâcher jusqu’à la dernière page.

En plus de sa couverture, Enumera m’a commandé la création de son marque-page. Je vous laisse donc le découvrir juste en-dessous.

***

Jusqu’à l’aube – Disponible sur Wattpad et Scribay !

Découvrez sa couverture et ton RÉSUMÉ :

« On veille l’un sur l’autre jusqu’à ce que l’aube apparaisse »

Le propre de l’homme est sa différence. Sur 7 milliards d’êtres humains, il n’y en a pas deux pareil ; c’est en l’acceptant que l’on devient unique. Mais il arrive qu’elle soit trop grande, trop dure, entachée de sang, de larme et ce n’est qu’un euphémisme.

Camélia Rojas a toujours tout eu, notamment grâce au soutien infaillible de sa famille. Sortant d’une université réputée, elle décide d’aller mener sa propre vie à San Francisco comme elle a toujours rêvé. Sauf que dès le premier soir elle remarque un trafic juste en bas de son immeuble, où un homme au regard ténébreux la fixe intensément.

En le rencontrant, jamais Camélia ne serait doutée que sa vit prendrait un tel tournant. Comment aurait-elle pu imaginer que la passion dévorante qui l’anime pour lui la pousserait à sa perte ? Malgré leurs désirs inconditionnels l’un pour l’autre, rien ne pourra empêcher le sang de couler dans les rues de San Francisco. La souffrance n’épargne personne et la réelle question est à qu’elle point peut-on endurer cette douleur avant d’attendre le point de non-retour.

Il ne faut jamais oubliée que la vie ne tient qu’a un fil et que celui-ci peut-être couper si facilement. Surtout lorsqu’on se met en travers des affaires de Nicétas Viazmikine.

***

Bannière Wattpad